DITES VOUS "JE T'AIME"!!

 DITES VOUS "JE T'AIME"!!

L'amour de soi est une expression que vous entendez souvent, mais parfois vous ne savez pas comment faire pour l'appliquer.


L'une des manières les plus simples et de dire les mots "Je t'aime" en vous adressant à vous-même. Vous pouvez l'énoncer intérieurement, à voix haute ou par écrit.

Tout le monde aime se faire dire des mots d'amour, y compris votre être intérieur. Quand vous exprimez de tels sentiments envers vous-même, votre âme s'illumine de joie.

Tout votre champ d'énergie s'amplifie, ce qui augmente vos capacités de guérison et de manifestation.

Aujourd'hui je dis à moi-même "Je t'aime" . Intérieurement, je m'enlace et je prends soin de moi.

À présent, il y a en moi la source de toutes les manifestations d'amour, et ce baume puissant de guérison m'aide à me propulser encore plus haut dans ma vie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article