Interview des Guides de Lumière !

Interview des Guides de Lumière !

Interview des Guides de Lumière !

Aujourd’hui, je profite de cette journée pour discuter avec nos chères être lumineux qui nous guident au quotidien, parfois ils ne nous disent pas tout car nous avons juste besoin de savoir l’essentiel pour notre évolution personnel et non pour découvrir les numéros du loto :p .

Ils nous laissent faire et agir comme bon nous semble, c’est ce que l’on appelle « le libre arbitre ».

Ils ne nous laisseront jamais en bord de chemin, sauf exception pour ceux qui ont les yeux fermés…

Ils commencent à faire bons, même si la journée est pluvieuse, je sens sa présence venir envahir la pièce, je suis face à mon ordinateur et je le sens derrière moi prêt à répondre à mes questions, des frissons et une chaleur intense m’envahit.

Cette sensation de bien-être où l’on se dit que rien ne peut nous arriver. Mon Chakra du cœur tourne. J’ouvre mon canal et l’interview commence :

Vincent : Bonjour cher Guide, merci d’être présent dans ma vie chaque jour et merci pour cette entretien que tu m’accorde ; voilà comme beaucoup d’entre nous, qui nous éveillons à notre conscience spirituelle (et il y en a de plus en plus), je voudrai savoir comment communiquer avec toi au quotidien sans que mon mental se mette en marche, et savoir si c’est bien toi qui me parle ou ma petite tête ; je précise également que c’est une question récurrente qui me revient souvent et que toutes les lumières veulent savoir comment communiquer avec toi !??

Guide : Avant tout, tu dis que vous êtes de plus en plus… mais cela est faux, vous provenez tous de la source originelle, que l’on nomme l’Univers ou le Grand Tout, là où tout à commencer… et vous êtes depuis la création des êtres conscient qui ont oublié de s’éveiller. Vous êtes tous nés éveillé mais la Terre qui est un endroit d’apprentissage ferme votre canal, et voilà qu’il faut des années, voir des générations ou des cycles de réincarnation pour que vous puissiez enfin ouvrir les yeux vers la lumière et ainsi prendre conscience de votre Vous véritable qui n’est autre que votre Vous Universelle (Unis-vers-elle) provenant du Grand Tout.

Vincent : Je comprends, mais alors pourquoi tant (temps) d’année ou voir plusieurs réincarnation pour qu’enfin je puisse t’entendre ?

Guide : Ici le temps n’est rien, il n’y a ni espace, ni temps. Pour vous en nombre d’année Terrienne cela semble long, mais ce n’est qu’un claquement de doigt ici. Il faut savoir qu’il y a un schéma d’évolution pour chacun d’entre vous, vous n’avancez pas tous de la même allure. Entendre aujourd’hui ou après plusieurs réincarnations ne change rien, car au bout du compte, vous vous retrouverez quoi qu’il en soit avec votre Vous Véritable, nous sommes là pour vous guider à nous. Synchronicités, hasards, loi de l’attraction… tout sera mis en œuvre pour que vous puissiez enfin vous reconnecter. Aujourd’hui avec les nouvelles énergies cela va beaucoup plus vite, nous rentrons dans une nouvelle aire et de plus en plus d’âmes veulent venir sur terre pour faire évoluer les être ici présent sur terre…

( à suivre…) <3

Vincent Anahata - Les Coeurs s'Unissent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très beau message merci
Répondre
V
<3 Merci Babette <3
A
Bonjour. Merci pr ce beau message. Sa ressemble à mon message que j ai eu à l église ..
Répondre
V
<3 Merci amedecoeur <3