Petit Jeu Concours Facebook

Petit Jeu Concours Facebook

 Bonjour les Lumières <3


Pour vous remercier des 1500 j’aime <3 sur ma page « Les Cœurs s’Unissent », je vous propose un petit jeu concours afin de gagner 3 superbe lots :


- 1er lot : Un magnifique pendule chakra avec 6 pierres, une Jaspe, une Cornaline, un Oeil de Tigre, une Aventurine, une Améthyste et une Calcédoine d’une valeur de 40 euros avec en prime une interprétation des couleurs de votre aura.

- 2e lot : Une Voyance pour votre avenir ainsi qu’une Guidance pour débloquer certaine situation.

- 3e lot : A la découverte d’une de vos vies Antérieure.

Pour cela, il faudra aimer et commenter "Je Participe" à la publication pour le tirage au sort, ensuite aimer la page « Les Cœurs s’Unissent » si ce n'est pas encore fait et partager le jeu concours sur votre page Facebook.

Le tirage au sort aura lieu <3 le mercredi 10 Avril 2017 <3, les gagnants seront identifiés sur ma page Facebook alors bonne chance à tous !

<3 Très Belle semaine les Lumières ! <3

Vincent Ahanata – Les Cœurs s’Unissent

Lien vers ma page : https://www.facebook.com/Vincent.Ahanata/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article