vous êtes EXCEPTIONNEL

vous êtes EXCEPTIONNEL

Nous sommes tous Unique et donc tous exceptionnels !

Je ne vis pas de rêve mais de magie car elle est ma réalité

Chaque jour ma vie est remplie de magie.

Il n’y pas un jour où je ne vis pas de synchronicité, de rencontre merveilleuse, de magie qui se matérialise en quelque seconde !

La magie est tout autour de moi, je la matérialise au gré de mes envies, avec le cœur en portant des intentions pures.

Nous avons accès à Tout, car nous sommes Tout, rien n’est impossible car tout est accessible !

Encore faut il y croire… mais croire est encore une croyance limitante que nous avons inculqué à notre mental.

Alors je ne crois pas, je suis l’accessible car je suis le Tout et le Tout est en moi.

Je suis cette magie, je suis le Tout,  je suis moi un être exceptionnel !

Ne doutez plus de vous, vous êtes EXCEPTIONNEL !

Amour et lumière

Vincent Anahata - Les Coeurs s'Unissent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article